CORONAVIRUS – INFORMATION IMPORTANTE -Mise à Jour 30 mars

Chers locataires,

Chers candidats,

Madame, Monsieur,

Compte tenu de la situation d’urgence sanitaire générée par l’épidémie Covid-19 ou coronavirus et des décisions prises par le pouvoir fédéral sur base des recommandations de Conseil National de Sécurité, nous tenons à vous informer régulièrement de l’évolution de la situation. En effet, la santé des usagers de notre société est la priorité actuelle.

Nos bureaux ne sont plus accessibles au public. Néanmoins, tous nos services restent joignables par téléphone (04/275.65.15) pendant les heures d’ouverture (de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30).

Service technique Extension n°1
Demande de logement/mutation Extension n°2
Calcul du loyer et retard de loyer Extension n°3
Clôture de compte et précompte immobilier Extension n°4
Cohabitation et dossiers à l’avocat
Inspection des logements
Extension n°5
Décompte de charges et provisions Extension n°6
Etat des lieux Extension n°7
Service social Extension n°8
Secrétariat général et ventes de logements
Inspection des immeubles
Extension n°9

Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse suivante info.mdh@lamaisondeshommes.be  ou par le formulaire de contact de notre site internet (voir onglet « contactez-nous »).

Attributions et mutations

Les réunions du comité d’attribution sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Vous avez cependant toujours la possibilité d’introduire votre candidature par mail à l’adresse mentionnée ci-dessus ou par courrier.

Locataires

Nous vous rappelons l’obligation du paiement du loyer pour le 10 de chaque mois conformément au contrat de bail. En cas de difficultés, notre service « loyers » (04/275.65.15 extension 3) et nos référentes sociales (04/275.65.15 extension 8) se tiennent à votre disposition.

Dans le cadre d’une modification de revenus, il est nécessaire d’en aviser le service « loyers » et de nous transmettre les documents justifiant les changements le plus rapidement possible (par mail ou courrier). Nous procéderons à la vérification du calcul du loyer et à l’adaptation éventuelle de celui-ci sur base des éléments transmis.

Demandes de dépannage

Actuellement, nous ne pouvons maintenir que les interventions techniques impérieuses, urgentes et strictement indispensables pour la sécurité et la salubrité (pannes de chauffage ou d’eau chaude sanitaire, fuites d’eau importantes, sécurité électrique).

Nous vous rappelons que notre service de garde “URGENCES” est à votre disposition au 04/349.44.66, en dehors des heures d’ouverture des bureaux.

Pour les mesures prises au niveau de la commune de Flémalle : www.flemalle.be

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Restez chez vous, prenez soin de vous et des autres

La Direction